Que souhaitez-vous apprendre aujourd'hui ?

Nos formations de qualité pour acquérir les clefs de votre réussite.

Des formations accessibles à tous

100% de nos apprenants ont eu un reste à charge de 0€

Plusieurs sources de financement

Auto-entrepreneur :

Toutes nos formations sont éligibles à 100% au droit à la formation des auto-entrepreneurs. Il n'y a aucune formalité compliquée à effectuer : StaffMe Academy s'occupe intégralement de ton dossier de financement.

Salarié :

Certaines de nos formations sont éligibles au CPF. Grâce à tes droits, tu peux bénéficier d'une prise en charge à 100%.

Demandeur d'emploi :

Toutes nos formations sont ouvertes aux demandeurs d'emploi par le biais de Pôle Emploi. Pour t'inscrire, tu peux te rapprocher de ton conseiller Pôle Emploi ou directement prendre rendez-vous avec nous, nous t'indiquerons la démarche à suivre.

Intéressé par l'entrepreneuriat mais non éligible aux droits ci-dessus :

Etudiants, salariés ou à la recherche d'un emploi, la formation Entrepreneuriat est ouverte à toutes les personnes sans exception qui ont envie d'entreprendre, que vous ayez ou non un projet concret.

Paiement en fonds propres :

Tes droits à la formation ne te permettent pas de financer ta formation et tu ne souhaites pas impacter ton budget ? StaffMe Academy te propose une solution sécurisé de paiement échelonné grâce à notre partenaire Alma. Pour en savoir plus, clique ici !

Comment ça marche ?

En France, il existe des fonds publics habilités au financement de la formation professionnelle d’actifs (salariés, entrepreneurs…) mais aussi aux demandeurs d’emploi.

Parmi ces solutions de financement, le Compte Personnel de Formation (CPF) mais aussi Pôle Emploi, le Fonds Interprofessionnel de Formation des Professionnels Libéraux (FIFPL), le Fonds d’Assurance Formation (FAF) du Commerce, de l’Industrie et des Services (AGEFICE). L’équipe de StaffMe Academy est spécialisée dans l’étude de votre situation pour établir un diagnostic de prise en charge par l’un de ces fonds publics.

Comment savoir quel est ton budget formation en tant qu’entrepreneur ?

Ton droit à la formation varie selon la raison sociale de ton entreprise et ton domaine d’activité. Selon ces deux critères, tu peux faire appel aux Fonds d’Assurance Formation (en général l’AGEFICE ou le FIFPL) pour faire rembourser ta formation.

Chez StaffMe Academy, nous nous occupons de A à Z de ton dossier de financement, tu n'auras pas à faire les démarches auprès de ton Fond d'Assurance Formation, on s'en charge !

Logo EdtechLogo French ImpactLogo Mouvement Impact FranceLogo Mon Compte Formation