Entrainez-vous à l'examen et obtenez la meilleure note possible !

Préparation à l'examen du TOEIC

Durant ce parcours, vous allez vous préparer à l’examen en anglais TOEIC ® Listening and reading en vous entraînant de manière intensive. Vous allez acquérir les techniques et bonnes pratiques pour réussir l’examen en respectant les exigences concernant le temps et les consignes de chaque partie. Le formateur vous dévoilera comment exploiter le vocabulaire, la grammaire et la conjugaison utiles durant l’examen pour améliorer son score.

Finançables
Finançables
Image, 12 Places
12 places
Image, 21 heures
21 heures
Image, Professionels
Professionels

Descriptif

Chez StaffMe Academy, nous avons pris l’habitude d’écouter ce que les jeunes entrepreneurs nous confient pour développer nos formations. Sans grande surprise, la maitrise de l’anglais semble plus que jamais indispensable pour les 18-30 ans. Pour autant, affirmer que l’on sait s’exprimer dans la langue de Shakespeare est une chose, le prouver grâce à une certification en est une autre. L’examen du TOEIC® permet donc de situer rapidement, de manière claire et précise le niveau d’anglais de chacun. La note obtenue est très appréciée sur un CV lorsque l’on recherche du travail mais également lorsque l’on se développe en tant qu’entrepreneur.

Les objectifs de notre formation

Savoir-faire : Se préparer à l’examen en anglais du TOEIC ® Listening and reading pour développer son employabilité en s’entraînant de manière intensive aux différentes parties de l’examen. Savoir : Acquérir des techniques de méthodologie et les bonnes pratiques pour réussir son examen TOEIC® en respectant les exigences concernant le temps et les consignes de chaque partie. Identifier le vocabulaire, la grammaire et la conjugaison anglais mobilisés dans l’examen et les développer pour améliorer son score.

Télécharger le programme

Nos apprenants témoignent !

Aïcha
Mélodie
Véronika
Ingara

Foire Aux Questions

StaffMe Academy s’est donné l’ambition de répondre à TOUTES les questions que vous vous posez.
Guillemet
D'autres questions ?